Perte d’exploitation

L’Office des Professions Libérale a créé un contrat groupe innovant et exclusif qui répond à toutes les situations professionnelles.

Cette garantie n’est pas assez connue et pourtant elle devient indispensable car elle apporte une vrai sécurité financière en cas d’arrêt de travail, quelque soit la cause.

Elle permet de recevoir des indemnités journalières, jusqu’à 770 € / jour, versées pendant un an, sans justificatif.

Vos charges professionnelles (salaires, crédits, Urssaf, cotisations retraite, etc.. ) peuvent ainsi être assumées en cas de sinistre dans votre cabinet dentaire ou d’arrêt maladie ou accident.

Ces obligations entament souvent les indemnités journalières versées par votre assurance prévoyance destinées à garantir vos revenus personnels.

Cette garantie perte d’exploitation ne remplace pas une assurance prévoyance mais est une aide essentielle pour maintenir son niveau de revenus dès l’arrêt de travail, et quelque soit l’âge.

 

Les plus de ce contrat :

  • La souscription est très simplifiée sans examen médical
  • Elle peut se faire à tout âge et même au-delà de 60 ans en cas de prolongement d’activité après le départ à la retraite
  • Vous définissez vous-même le niveau d’indemnité forfaitaire que vous souhaitez, jusqu’à 770 € / jour, pendant une année
  • Les prestations sont versées chaque fin de mois et dés le premier mois d’arrêt quelque soit la cause
  • En cas d’arrêt pour raison de santé il suffit de présenter un arrêt de travail ou un bulletin d’hospitalisation, sans autre formalité
  • Ce contrat vous permet également de faire des assurances croisées entre associés pour vous prémunir des pertes financières en attendant de trouver une solution et une nouvelle organisation, sans être dans l’urgence.

Demander un devis

Aucun champ trouvé.